Nos réalisations

Une entreprise sans histoire est une entreprise sans stratégie.
– Marc Andreessen, co-auteur de Mosaic, Université de l’Illinois

meqUnknownUnknown-1BDCCentraideedelmanLogo_Groupement_inverseMoyenUnknown

Récits d’entreprises 

Histoires de chefs, pour le Groupement des chefs d’entreprise du Québec, octobre 2015

Capture d’écran 2015-10-27 à 18.42.59

Portraits de personnalités

Le maire Denis Coderre, l’entrepreneure Danièle Henkel,, Michel LeblancAmina Gerba, Robert Campeau, Marie-Josée Lamothe

Stratégies d’entreprises

Camso, la nouvelle identité de Camoplast Solideal

Portraits et stratégies de juricomptables pour DroitInc: MNP, Quotient, Ernst&Young, Accuracy

Commerce de détail: Les 5 Saisons, toujours plus chics

Le Naturiste se prépare pour un tsunami

Nouvelle équipe, nouveaux défis pour L’Impact

Marketing

Redéfinir le rapport entre la marque et ses clients

Comment fidéliser vos clients

De l’importance d’une refonte de site web

De l’utilisation des médias sociaux

Formation de la main d’oeuvre

Les solutions murs à murs ne sont pas une solution

La formation des jeunes en Allemagne

L’importance d’une main d’oeuvre qualifiée en Occident

Des solutions pour relancer la formation technique

Stratégie Réseaux Sociaux

Facebook et les « Likes »: un problème d’engagement (vidéo extraite de la conférence #140MTL)